Hologic

LogMeIn Rescue aide Hologic à fournir une assistance clientèle de manière efficace et avec succès.

Synthèse

Avec Rescue, Hologic a amélioré la satisfaction client tout en faisant des économies.


La résolution dès le premier appel n'est plus qu'un simple souhait. C'est devenu une attente. Avec Rescue, nous sommes mieux à même de satisfaire cette attente.


Brad Shafton, Directeur des services aux utilisateurs, Hologic
Le défi

Le groupe d'assistance clientèle de Hologic traite environ 4 000 incidents par mois afin de répondre aux questions des clients sur les équipements sophistiqués de diagnostic, d'imagerie médicale et chirurgical de la société. La moitié des incidents sont gérés par téléphone, 50 % de ceux-ci exigeant un contrôle à distance, un chiffre qui a doublé tous les ans depuis deux ans. Hologic est confrontée à un certain nombre de défis en matière d'assistance de ses clients. Tout d'abord, bien que les utilisateurs sachent exploiter leur équipement dans un cadre médical, ils ne maîtrisent pas forcément les technologies sous-jacentes. Ensuite, la commercialisation de technologies avancées est accompagnée d'une exigence accrue de la part des clients qui s'attendent à ce qu'une assistance soit toujours disponible et que les problèmes soient rapidement résolus.

La solution

Confrontée à l'augmentation des sessions d'assistance qui exigent un contrôle à distance, Hologic a choisi LogMeIn Rescue en tant que solution d'assistance. Brad Shafton, directeur des services aux utilisateurs, explique que la société a sélectionné Rescue car elle voulait armer ses techniciens d'assistance avec un outil qui les aiderait à « effectuer leurs tâches de manière plus efficace et avec plus de succès ». Avec sa fiabilité élevée, sa vitesse de connexion et son large éventail de fonctions de contrôle à distance, Rescue est une solution conçue pour rendre l'assistance plus efficace et performante. Hologic a également adopté Rescue Lens, qui offre le streaming vidéo en temps réel via les appareils mobiles. Lens permet aux utilisateurs de Hologic de transmettre de manière simple et sécurisée des sessions vidéo au service d'assistance, permettant aux techniciens de vérifier rapidement certaines informations, comme les numéros de pièces.

Le résultat

Avec Rescue, Hologic a amélioré la satisfaction client tout en faisant des économies. Rien que pour un des ses quatre groupes de produits, diminution des visites sur site de cinq par mois, pour une économie de frais de déplacement supérieure à $50K/an. Étant donnée la nature critique de l'assistance dans un contexte médical, Rescue revêt une importance critique pour Hologic.

  • Allongement du « temps avant abandon » : les clients sont disposés à attendre plus longtemps pour joindre un technicien s'ils sont confiants que leur problème sera résolu dès le premier appel. Diminution du temps de traitement grâce au streaming vidéo en temps réel, qui élimine la nécessité pour le client de prendre une photo et de l'envoyer à l'assistance par e-mail. Given the criticality of support in a healthcare setting, Rescue is of critical importance for Hologic.

Hologic

LogMeIn Rescue helps Hologic deliver customer support efficiently and successfully.

Summary

With Rescue, Hologic has improved customer satisfaction while saving money.


First Call Resolution is no longer a ‘nice to have’. It’s become an expectation. With Rescue, we’re better able to meet that expectation.


Brad Shafton, Director, User Services , Hologic
 
Challenge

Hologic’s user support group handles roughly 4,000 incidents each month, helping customers with their questions supporting the sophisticated diagnostic, medical imaging and surgical equipment that the company provides. Half of the incidents are managed via phone support, with fully 50% of these requiring remote control, a number that has doubled in each of the last two years. In supporting its customers, Hologic faces a number of challenges. For one, while users have expertise in the clinical use of their equipment, they may be less familiar with the underlying technology. For another, the commercialization of advanced technology has raised the level of expectation that customers have that support will always be available, and the problems will be quickly resolved.

Solution

With more and more support sessions calling for remote control, Hologic chose LogMeIn Rescue for their support solution. They selected Rescue because, as Director of User Services Brad Shafton says, the company wanted to arm their support technicians with a tool that would help them “do their jobs more efficiently and more successfully.” With its high reliability, connection speed, and expansive remote control capabilities, Rescue is a solution built for support efficiency and success. Hologic has also adopted Rescue Lens, which provides real-time video streaming via mobile devices. Lens enables Hologic’s users to easily and securely transmit instantaneous video sessions to the support desk, enabling technicians to quickly verify device information such as part numbers.

Results

With Rescue, Hologic has improved customer satisfaction while saving money. For just one of its four product groups, reduced live customer visits by five per month, resulting in travel savings of more than $50K/year. Given the criticality of support in a healthcare setting, Rescue is of critical importance for Hologic.

  • Increase the “time to abandon:” customers are willing to wait longer to engage with a technician because they’re confident their problem will be resolve on the first call. Decreased handle time with real-time video streaming, eliminating the need for customers to snap a picture and relay it to support via email.