LogMeIn lauréate du prix 2016 North American Remote Support Technology Company of the Year

Pour recevoir le prix de la société de l'année de Frost & Sullivan, le lauréat doit faire preuve d'excellence en matière de croissance, d'innovation et de leadership. Ce niveau d'excellence se traduit généralement par des performances d'exception dans trois domaines clés : génération de la demande, développement de la marque et positionnement concurrentiel. Ces domaines constituent le socle de la réussite future d'une société et la préparent à répondre aux deux critères qui fondent le prix de la société de l'année (innovation visionnaire et impact sur les performances et les clients).

Innover avec la vidéo

Rescue Lens est une solution qui permet de « voir le problème » et « résoudre le problème ». Pour y parvenir, il intègre la puissance de la vidéo interactive en temps réel au centre d'assistance. Il fusionne également la vidéo en temps réel et notre technologie de tableau blanc intelligent, permettant au client de diagnostiquer n'importe quel objet ou appareil, où qu'il soit, que l'objet soit connecté au Web ou non.

LogMeIn Rescue s'appuie sur une interface intuitive pour l'assistance de plateformes mobiles comme iOS et Android, afin d'aider les agents à identifier rapidement les problèmes, à cliquer sur une option pour les résoudre, et à transférer les sessions en cas de besoin. Frost & Sullivan note que cette solution a de puissantes applications dans le domaine de l'assistance technique par exemple.

Comme le remarque Brendan Read de Frost & Sullivan, « il existe peu de limites aux cas d'utilisation que Rescue Lens est capable de gérer. Il peut non seulement servir aux problèmes d'assistance portant sur un produit ou service individuel – le blog de LogMeIn montre un clip amusant et informatif sur un client qui rencontre un problème avec l'ouvre-porte de son garage – mais aussi aux demandes d'indemnisation auprès des assurances, ou à aider les équipes de terrain à diagnostiquer et résoudre des problèmes avec l'aide d'ingénieurs restés au bureau. Frost & Sullivan ne serait pas surpris qu'à terme, LogMeIn intègre les offres Xively d'Internet des objets (IdO) à Rescue (et Rescue Lens), et à ses autres solutions pour créer une véritable plateforme d'assistance IdO de bout en bout. La vidéo – et par extension le centre de contact – peut alors devenir un réel générateur de profit et de fidélisation au sein de l'expérience client omnicanal. »

Téléchargez le PDF pour voir comment de récentes innovations de Rescue et Rescue Lens ont permis à LogMeIn de prendre le pas sur ses concurrents !

LogMeIn wins 2016 North American Remote Support Technology Company of the Year

To receive the Frost & Sullivan Company of the Year Award requires a market participant to demonstrate excellence in growth, innovation, and leadership. This kind of excellence typically translates into superior performance in three key areas: demand generation, brand development, and competitive positioning. These areas serve as the foundation of a company’s future success and prepare it to deliver on the two criteria that define the Company of the Year Award (Visionary Innovation & Performance and Customer Impact).

Innovating with Video

Rescue Lens is a solution aimed at “seeing the problem”, and “solving the problem.” It does this by bringing the power of live interactive video to the support center. It also merges real-time video with proprietary Smart Whiteboard technology, giving clients the ability to support any object or device anywhere, regardless if that object is web-enabled or not.

LogMeIn Rescue uses an intuitive interface for supporting mobile platforms, helping agents to quickly identify problems, click a fix for fast resolution, and escalate sessions if necessary. Frost & Sullivan notes that this solution has powerful applications in the realm of technical support, for instance.

As Frost & Sullivan analyst Brendan Read has noted, “There are few limits to the use cases with Rescue Lens. It can be used not just for individual product or service issues – LogMeIn’s blog shows an amusing and informative clip about a customer having a problem with their garage door opener – but also for insurance claims, and in assisting field staff diagnose and fix problems with the help of engineers in the office. Frost & Sullivan will not be surprised if LogMeIn eventually integrates its Xively Internet of Things (IoT) offering with Rescue (and Rescue Lens), and its other solutions to create a truly end-to-end IoT support platform. Video – and by extension the contact center – can then become an integral profit and loyalty enhancing part of the Omni-channel Customer Experience.”

Download the PDF to see how the recent Rescue & Rescue Lens innovations brought LogMeIn to the lead against the competition!